IMG_0492_Fotor

Europe,Le coin de Maud,Les runs Européens,World Wild Runs,World Wild Travel

Un 177km en 2017…et pas que ! Qui me suit ?

27 Fév , 2017  

Ca y est ca fait un mois que je suis rentrée ! Au bout d’un mois, j’ai envie de courir à nouveau des compétitions. Voici mes objectifs de cette année 2017 mois par mois ! Ça te dis de me suivre ?

1. Semi de Paris en moins de 1h55 – mars

Partenariat_ASO_Fitbit_SemideParisJe suis partie pendant deux ans, couru des semi-marathons/marathons dans le monde entier. J’ai réussi à courir en 1h55 un semi-marathon à Buenos Aires. Aujourd’hui, mon objectif est de passer sous la barres de 1h55. Objectif atteignable, et je serais aidée pars mon amie Estelle pour remplir ce challenge ! Rendez vous dans une semaine pour le débriefing !

 

2. Marathon de Paris en moins de 4h30 – avril

J’ai pu courir des marathons très plats comme celui du pont de Penang en Malaisie et des pr_g_parismarathonsponsorship_logomarathons avec beaucoup de dénivelé comme le Vietnam Mountain Marathon à Sapa ou celui de la muraille de Chine. Aujourd’hui, je n’ai pas un objectif très ambitieux mais en tout cas je souhaite descendre sous la barre des 4h30. Rendez vous le 9 avril pour validation de cette objectif !

 

marque-gr203. GR20 – Fin mai

Ok, ce n’est pas une course car je vais le faire en marchant pendant deux semaines. 180 km
avec 13 000 mètres de dénivelé ! Porter son propre équipement, camper, escalader, c’est une réelle aventure que je m’apprête à vivre avec une de mes amies, Dominique, et entrainement pour une des plus grosses courses qui m’attend fin juin!

 

Ultra_Marin_Club_RGM4. 177km Ultra Marin – fin juin

C’est LE gros challenge de l’année 2017 ! Un ami, Eric, rencontré lors de mon voyage au Pérou, m’a proposé de faire cette course en binôme. Je ne suis pas des plus rassurée mais je pense que je vais dépasser mes limites physiques et mentales. Le lieu de la course est magnifique : Le Golfe du Morbihan. Je n’ai pas d’objectif de temps seulement d’arriver à la fin de cette course ! Un rendez vous chez le médecin du sport et dans quelques semaines et je serais inscrite…

 

5. Marathon du Médoc – debut Septembreimages

Un marathon que je souhaite faire depuis des années et que je manque à chaque fois. Cette
année c’est la bonne et en plus avec des amis ! Les inscriptions seront ouvertes ce moi-ci. Contrairement aux autres marathons les personnes se déguisent viennent beaucoup pour le paysage, bien manger et pour boire des coups ! Avoir le droit de boire de l’alcool pour un marathon, c’est pas courant !

 

11108839_1001280006551657_2001599946505798079_n6. Les templiers – fin octobre

Un « petit trail » 76km avec 3500 mètres de dénivelés. Apres m’être un peu reposée, je rependrais de plus belle avec un trail mythique auquel je n’ai jamais eu le courage de m’inscrire. Il faut un debut a tout.

 

 

saintelyon-17. Sainté-Lyon – Debut décembre
Enfin en décembre pour bien finir l’année, la Sainté-Lyon. Une course dans la nuit, le froid,…
Tiens j’ai deja fait une course dans le froid au Canada et une course la nuit au Mexique, si je faisais un mix des deux ? Rendez vous pour les inscriptions le 10 avril.

 

Voila mon planning sur 2017 ! Et vous ce sont quand vos prochaines courses ? Combien de kilometres ?

Je vous propose de s’organiser ensemble ces différentes courses si tu es seul(e) et motivé(e). Ayant voyagé pendant deux ans dans des endroits les plus fous du monde, je pourrais t’aider pour tout ce qui est logement, transport, et puis plus on est de fou, plus on ris non ? Envoie moi un mail – worldwildrunneuze@gmail.com

, , , , , , , , , , , , , , ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.