maud

Qui est la World Wild Runneuze ?

Qui est la WWR ?

Maud - Face - Pola blanc– Quelle coureuse je suis ? : J’aime courir à plusieurs ce qui me permets de discuter et de créer une dynamique de motivation autour de ce sport. Je cours également seule car c’est l’unique moment où je peux me retrouver avec moi même.

– Quelle sportive je suis ? : J’ai pratiqué de nombreux sports depuis mon plus jeune âge. A partir de novembre 2012, je me suis mise à la course à pied régulièrement et à participer à des compétitions.

– Ce que j’aime dans la vie ? : J’adore rencontrer de nouvelles personnes, échanger, discuter sur tous les sujets. J’adore animer les personnes, leur faire accomplir des choses (danser, chanter, jouer,….), sentir que je suis utile. La musique est également très présente dans ma vie. J’aime tout type de musique mais j’ai une préférence pour la musique électronique. Mais le plus important de tout, j’adore rire : une journée sans est impensable pour moi.

– Ce que j’attends de ce tour du monde ? :

  • Sortir de de ma zone de confort et me « mettre en danger » afin de comprendre de quelle manière je peux vivre MA vie eten trouver MON PROPRE sens.
  • Me dépasser et connaître mes limites lors d’un tour du monde de courses à pied. C’est un vrai challenge personnel de réussir toutes ces courses car c’est quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant.
  • Être émerveillée par tous les paysages et les lieux que je vais découvrir. Qui n’a jamais rêvé de grimper le Machu Pichu, nager avec les dauphins, plonger au bord de la barrière de corail ?
  • Être surprise et faire tomber les clichés que j’ai inconsciemment créés depuis mon enfance du fait de mon pays d’origine, de ma culture, de mon éducation et des rencontres que j’ai pu faire.